16 sept. 2011

les produits vahiné

Création de buzz
Bonjour, avant de vous parler un peu de mon voyage à Rome, un petit clin d'oeil à une marque bien connue de tous les cuisiniers et cuisinières amateurs. Quand j'entends le nom de cette marque d'aides pâtissières, c'est toujours leur fameux slogan qui me revient en mémoire : vahiné c'est gonflé !!!
Mais vahiné, c'est aussi des fruits secs en petits sachets, pratiques pour les personnes qui cuisinent peu ou pour les personnes que les grands conditionnements effraient.
C'est aussi des sucres et levures, des kits de décorations pour gâteaux, ou encore, des kits pour réaliser avec l'ajout de quelques ingrédients des gâteaux comme le brownie chocolat noisette, le moelleux au chocolat, ou encore, un flan pâtissier.
Même si c'est plus fort que moi, je boude les préparations précédentes qui reste pour moi quoiqu'il arrive de l'industriel et non du fait maison, je suis en revanche, une inconditionnelle de la gélatine en poudre en sachet indispensable pour préparer mes entremets, ou encore comme ici, un délicieux cheesecake framboises vanille sans cuisson.
je trouve le format poudre plus pratique et plus économique pour moi qui en utilise beaucoup.
Je suis aussi une adepte des sucres vanillé naturel ou de Madagascar qui donneront à vos desserts ou biscuits un délicieux parfum des îles.
Bien sûr, les produits proposés par Vahiné sont en perpétuelle évolution, de nouveaux produits arrivent régulièrement dans nos enseignes afin de facilité le premier pas vers le monde de la pâtisserie.
Pour conclure, je vous dirai juste, testez, faites-vous votre propre idée, et n'oubliez pas que la pâtisserie, c'est aussi un monde fantastique de création, d'imagination, de plaisir et de partage. Alors mieux vaut partager la préparation et la dégustation en famille ou entre amis d'un gâteau préparé avec un kit vahiné que de manger son paquet de biscuits industriels seul dans son coin ou devant un écran quel qu'il soit !!!

Réactions :

6 papotages intéréssants !!!:

  1. beau produits miss VIRGINIE BON VENDREDI

    RépondreSupprimer
  2. ce sont se duper produits je les utilise aussi! merci pour le partage bises

    RépondreSupprimer
  3. Toi qui n'aime pas les préparations industrielles, je te recommande l'agar agar qui remplace le gélatine
    En plus c'est 100% naturel !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. je préfère celle en feuille car je ne maitrise pas du tout la gélatine en poudre, il faudrait que je m'exerce.

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm, you could send some of these packages to me :) Hope your vacation was wonderful!

    RépondreSupprimer