27 oct. 2009

message perso

Bonjour,

pas de recette, mais juste une petite pensée douce pour mon amie Annie qui vit des moments difficiles.
On partage des moments heureux comme ces après midi perles, ou encore, ce cours de macarons


aujourd'hui, on a partager un moment douloureux.


Une pensée pour ses grandes filles (mais sommes nous jamais assez grand pour affronter ses terribles affronts de la vie ???) qui aujourd'hui ont dit un dernier adieu à leur papa.
L'une d'entre elle a un joli ventre rond, un bébé qui n'aura pas le bonheur de partager des moments complices avec son grand père.

Je te souhaite beaucoup de courage Annie, je t'embrasse et pense très fort à toi.

ton amie

10 papotages intéréssants !!!:

  1. J'envoie tout mon soutien à cette personne ainsi qu'à sa famille pour faire face à ces moments bien difficiles.
    Heuresement que tu es là pour les aider à tenir le coup.

    RépondreSupprimer
  2. ooh ça c'est triste! sincères condolénances! biises micky

    RépondreSupprimer
  3. ooh ça c'est triste! sincères condolences! biises micky

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à ton amie et à ses filles qui partagent un moment très douloureux. gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de tout cœur avec toi et ton amie Annie pour affronter cette terrible épreuve. La vie a souvent de tristes revers, heureusement il y a l'amitié!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. On est bien désemparé quand cela arrive à un(e) proche, que dire, que faire? Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  7. plein de pensées pour cette famille. j'ai perdu mon papa il y a presque 11 ans, je venais à peine d'accoucher de mon 2° que mon papa n'a pu voir qu'en photo, je sais que c'est très dur.
    Bon courage à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,virginie
    Je viens de lire ton message que m'a beaucoup touché je l'avoue .....
    Je voudrais vous souhaiter bon courage et je suis certaine que ton amie est bien entourée ,
    Je vous fait de gros bisous
    NATH

    RépondreSupprimer
  9. Quelle tristesse... bon courage à vous. xxx

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, malheureusement les amis ça sert à ça aussi, soutenir dans les moments difficiles.
    Courage.

    RépondreSupprimer